Utilisation régulière

Tarifs 2023-2024

L’engagement est annuel, son coût est de :

• 1 450 € pour les lignes aller/retour A à S (liaisons avec l’école maternelle incluses)
  • 750 € pour la navette Stéphanie aller simple (liaison avec l’école maternelle incluse)
  • 246 € pour un trajet aller ou retour entre le lycée et l’école maternelle ; 405 € pour un trajet aller et retour

Une remise de 20% est accordée à partir du troisième enfant.

Une remise de 20% est accordée à tout élève ne pouvant pas bénéficier du service au retour pour cause de cours après 16h35 au moins deux fois par semaine. La présentation de l’emploi du temps définitif est obligatoire pour validation.

Les remises ne sont pas cumulables.

L’utilisation régulière d’une deuxième ligne (garde alternée) entraîne un supplément de 20%.

Les frais de transport sont exigibles dès réception de la facture envoyée par e-mail selon l’échéancier suivant : octobre 40%, janvier 30% et avril 30%.

Une facture annuelle peut être émise sur demande.

Les familles faisant une demande de bourse pour le transport scolaire peuvent opter pour un paiement direct par le lycée ou régler 20% de l’abonnement au 15 septembre.