Nos services

Collège / Lycée

Le collège et le lycée sont situés sur le campus du lycée français Avenue du Lycée Français 9 - 1180 Uccle.

Collège / Lycée

Transport par les lignes régulières fréquentées par les élèves de tous les niveaux.

A l’aller

L’arrivée sur le campus est prévue entre 7h55 et 8h10, la première sonnerie est à 8h15.

Au retour

Le départ est donné à 16h45 lundi, mardi jeudi et vendredi et à 12h35 le mercredi.

Le mercredi à 16h45, 2 lignes qui rapprochent au mieux les élèves de leur arrêt habituel ou d’un moyen de transport public, sont proposées en libre-service. Voir lignes 2 et 3 dans cartes.

Les élèves sont libres de descendre du bus sans la présence d’un adulte à leur arrêt.

Changement de lignes :

1. Utilisation régulière une fois par semaine d’une autre ligne au retour  :
Les demandes sont étudiées une semaine après la rentrée.

2. Utilisation ponctuelle d’une autre ligne
La demande doit être faite par e-mail au moins 24 heures à l’avance ; l’élève devra obligatoirement présenter une autorisation de changement de ligne au chauffeur.

Accompagnement par un tiers non inscrit au service :

Pour qu’un élève non inscrit au service puisse accompagner votre enfant, vous devez faire la demande par e-mail au moins 24 heures à l’avance ; l’élève devra obligatoirement présenter une autorisation au chauffeur.

En fonction du remplissage des lignes, les demandes pourront être refusées.

GETLYF se réserve le droit de refuser les demandes faites en dehors de ces règles.