Plan neige

Pas actif

Les intempéries hivernales ont des conséquences sur le service de transport scolaire. En cas de difficultés de circulation : neige ou verglas , GETLYF décide de l’activation du Plan Neige ou de l’annulation du service en concertation avec les transporteurs et la direction du Lycée. Nous vous avertissons par e-mail et/ou sms.

Plan neige

L’activation du Plan Neige signifie que :

• les itinéraires des Lignes A, E, F, L, M, N, O, P, S et Navette Stéphanie sont modifiés (voir documents ci-dessous)
  • en raison des difficultés de circulation qui peuvent se présenter, le respect des horaires n’est pas garanti.

L’évaluation des conditions de circulation en temps réel peut nous obliger à annuler des lignes. Il est ainsi possible que des bus ayant circulé le matin ne soient pas en mesure d’assurer le service le soir. L’information sera diffusée dès que possible par e-mail et/ou sms.

Informations : Pour toute demande, même le matin avant 8h, utilisez les deux numéros : 0491 13 00 68 et 02 379 08 68.

Le trajet pouvant être beaucoup plus long qu’en temps normal, nous recommandons vivement que les enfants de l’école maternelle n’utilisent pas le service ces jours-là.