3 juillet 2019

Gestion des retards

Nous vous tenons informés des retards de plus de 15 minutes par SMS. Ces SMS sont envoyés par un système global, nous ne consultons pas en temps réel les réponses qui y sont faites.

Toutefois, si vous n’avez pas reçu de message passé ce délai vous pouvez appeler :

• le matin jusqu’à 8h le 0470 13 27 62. Si vous êtes au 1er arrêt et que le bus n’est pas là, appelez tout de suite.
  • le soir jusqu’à 18h30 le 0491 13 00 68

A chaque appel, il est nécessaire d’indiquer la lettre qui identifie la ligne qu’utilise votre enfant ainsi que le numéro de son arrêt. Utilisez de préférence les SMS.

N’appelez pas la ligne fixe pour une urgence avant 8h30 ou après 16h15. Si nous ne vous répondons pas sur le GSM envoyez un SMS.

26 avril 2019

Bonnes pratiques

Pour communiquer rapidement et efficacement

Retenez la lettre de la ligne et le numéro de l’arrêt utilisés par votre/vos enfants.

Enregistrez les numéros d’urgence de GETLYF dans votre GSM : GETLYF matin et GETLYF soir.

Ne répondez pas aux SMS qui signalent les retards, c’est un système d’envoi groupé, nous ne consultons pas les réponses en temps réel. Si vous avez des questions posez les sur les numéros de GSM de GETLYF.

Communiquez- nous au moins un numéro de GSM sur lequel nous pouvons toujours joindre quelqu’un, pensez à mettre à jour les numéros des nounous et à leur donner notre numéro.

Plan B

Le service peut ne pas être assuré : panne de véhicule, chauffeur non remplacé, grève, neige ...

Nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas, mais au cas où, il est bon d’avoir prévu une solution alternative, dans l’urgence c’est plus difficile.

11 janvier 2019

Travaux

Les travaux sur Bruxelles et sa région sont comme les champignons : ils poussent vite un peu partout.

La commune d’Uccle nous informe des travaux locaux. Nous comptons sur la vigilance de nos usagers pour nous signaler ceux autour de chez eux .

14 décembre 2018

Plan neige

Plan neige inactif

Les intempéries hivernales ont des conséquences sur le service de transport scolaire. En cas de difficultés de circulation : neige ou verglas , GETLYF décide de l’activation du Plan Neige ou de l’annulation du service en concertation avec les transporteurs et la direction du Lycée. Nous vous avertissons par e-mail et/ou sms.

Plan neige

L’activation du Plan Neige signifie que :

• les itinéraires des Lignes F, L, M, N, O, P, S et Navette Stéphanie sont modifiés (voir documents ci-dessous)
  • en raison des difficultés de circulation qui peuvent se présenter, le respect des horaires n’est pas garanti.

L’évaluation des conditions de circulation en temps réel peut nous obliger à annuler des lignes. Il est ainsi possible que des bus ayant circulé le matin ne soient pas en mesure d’assurer le service le soir. L’information sera diffusée dès que possible par e-mail et/ou sms.

Informations : Pour toute demande, même le matin avant 8h, utilisez les deux numéros : 0491 13 00 68 et 02 379 08 68.

Le trajet pouvant être beaucoup plus long qu’en temps normal, nous recommandons vivement que les enfants de l’école maternelle n’utilisent pas le service ces jours-là.

PLAN NEIGE LIGNE P

Word – 36.8 ko