Actualités

Bonnes pratiques

Pour communiquer rapidement et efficacement

Retenez la lettre de la ligne et le numéro de l’arrêt utilisés par votre/vos enfants.

Enregistrez les numéros d’urgence de GETLYF dans votre GSM : GETLYF matin et GETLYF soir.

N’appelez pas la ligne fixe pour une urgence avant 8h30 ou après 16h15. Si nous ne vous répondons pas sur le GSM envoyez un SMS.

Ne répondez pas aux SMS qui signalent les retards, c’est un système d’envoi groupé, nous ne consultons pas les réponses en temps réel. Si vous avez des questions posez les sur les numéros de GSM de GETLYF.

Communiquez- nous au moins un numéro de GSM sur lequel nous pouvons toujours joindre quelqu’un, pensez à mettre à jour les numéros des nounous et à leur donner notre numéro.

Plan B

Le service peut ne pas être assuré : panne de véhicule, chauffeur non remplacé, grève, neige ...

Nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas, mais au cas où, il est bon d’avoir prévu une solution alternative, dans l’urgence c’est plus difficile.