Nos services

Collège / Lycée

Le collège et le lycée sont situés sur le campus du lycée français Avenue du Lycée Français 9 - 1180 Uccle.

Collège / Lycée

Transport par les lignes régulières fréquentées par les élèves de tous les niveaux.

A l’aller

L’arrivée sur le campus est prévue entre 7h55 et 8h10, la première sonnerie est à 8h15.

Au retour

Le départ est donné à 16h45 lundi, mardi jeudi et vendredi et à 12h35 le mercredi.

Le mercredi à 16h45, 3 lignes qui rapprochent au mieux les élèves de leur arrêt habituel ou d’un moyen de transport public, sont proposées en libre-service.

Les élèves sont libres de descendre du bus sans la présence d’un adulte à leur arrêt.

Changement de lignes :

1. Utilisation régulière une fois par semaine d’une autre ligne au retour  :
Les demandes sont étudiées une semaine après la rentrée.

2. Utilisation ponctuelle d’une autre ligne  :
La demande doit être faite par e-mail au moins 24 heures à l’avance ; l’élève devra obligatoirement présenter une autorisation de changement de ligne au chauffeur.

Accompagnement par un tiers non inscrit au service :

Pour qu’un élève non inscrit au service puisse accompagner votre enfant, vous devez faire la demande par e-mail au moins 24 heures à l’avance ; l’élève devra obligatoirement présenter une autorisation au chauffeur.

En fonction du remplissage des lignes, les demandes ne pourront peut-être pas être satisfaites.

GETLYF se réserve le droit de refuser les demandes faites en dehors de ces règles.